La vie en France


Maintenant, je suis en France à la maison de mes cousins :) Nous sommes venus ici à la surprise de ma tante, qui a eu 40 le mardi. Pas un temps si beau ici en ce moment alors ne sais pas vraiment ce que nous allons arriver à quelque chose aujourd'hui, mais il sera de toute façon! Un jour, nous irons un type de téléphérique entre les montagnes, j'ai vu un film sur youtube et après qu'il a été presque dit que je change d'avis .. Mais je le ferai! ;)

J'ai réussi à glisser mon cousin loin de l'ordinateur pendant un certain temps, mais ne sais pas combien de temps il dure :P
Avoir un bon si longtemps! A bientôt ;)


Haha det där blev nog jättekonstigt! :P


Nu är jag i Frankrike hemma hos mina kusiner :) Vi kom hit för att överraska min faster som fyllde 40 i tisdags. Inte sa fint väder här just nu sa vet inte riktigt vad vi ska hitta pa idag men nanting blir det iaf! Nan dag ska vi iväg och aka linbana typ mellan bergstopparna, jag sag en film pa youtube och efter det var det nästan sa att jag angrade mig.. Men jag ska göra det! ;)

Jag lyckades dra min kusin bort fran datorn en stund, men vet inte hur länge det varar :P
Ha det bra sa länge! A bientôt ;)

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0